K law engage un nouveau talent

lady_board_v2_1.jpg

 

Courtrai – Après la récente extension de son département de droit social, K law accueille ce mois-ci Virginie Ciers,  avocate spécialisée en droit des sociétés et en fusions et acquisitions. Les avocats d'affaires de K law Courtrai, une succursale du cabinet bruxellois, se consacrent à cinq domaines particuliers : le droit économique, le droit des sociétés, le droit immobilier, le droit social et la fiscalité. 

Virginie compte près de dix années d'expérience en droit des sociétés, allant des fusions et acquisitions, (re)structuration, coentreprises et gouvernance d'entreprise, aux contrats commerciaux et contrats industriels, et ce pour les sociétés cotées en bourse ou non.

Tillo Mestdagh, Partner chez K law Courtrai : « Nous sommes particulièrement heureux de voir Virginie rejoindre notre équipe internationale d'avocats. En tant que spécialiste renommée et reconnue en droit des sociétés et fusions et acquisitions, elle apportera une importante valeur ajoutée pour les entreprises de la région de l'Eurométropole. Nous pourrons ainsi encore améliorer notre service aux clients, grâce à une équipe multidisciplinaire capable de répondre aux besoins de chaque entreprise, quelles qu'elles soient. »

Ces dernières années, Virginie travaillait au sein du département « Corporate M&A » d'un cabinet d'avocats international situé à Bruxelles et principalement orienté sur les questions de droit belge, néerlandais et luxembourgeois. 

Virginie détient une licence en droit avec spécialisation en droit des sociétés et droit commercial, décrochée en 2007 à l'Université de Gand. Originaire de Courtrai, elle habite aujourd'hui à Gand et se révèle ainsi être la personne idéale pour renforcer l'équipe de K law Coutrai. Elle a aussi collaboré à diverses publications, entre autres pour le Corporate Governance Review, volet belge, édition 2011 – 2016 et le Securities World, volet belge, édition 2014.

À propos de K law
K law est un cabinet d'avocats belge spécialisé en droit des affaires. Implanté à Bruxelles, le cabinet dispose d'une succursale à Courtrai et se consacre aux questions relevant du droit des sociétés, du droit du travail et de la sécurité sociale, des fusions et acquisitions, du droit économique, du droit immobilier, du droit bancaire et financier, du droit fiscal et du droit public. K law forme une association de frais avec KPMG Belastingconsulenten en Belgique. www.klaw.be 


Pour plus d'informations :
Ingrid Stoffels
K law

 

Dutch version