K law renforce son équipe d’avocats multidisciplinaire avec l’embauche d’un spécialiste en droit bancaire et financier supplémentaire

walter_jacob_8_v2.jpg

Bruxelles – Le cabinet d’avocats K law vient d’accueillir Walter Jacob dans son bureau de Bruxelles. Walter est spécialisé en droit bancaire et financier et compte plus de 10 ans d’expérience dans plusieurs cabinets d’avocats bruxellois. Il est très familier avec la réglementation en matière de crédit et de cautionnement, de financement immobilier et de (re)capitalisation des entreprises en difficulté. Il assiste les clients lors de questions réglementaires liées au secteur des services financiers et possède une expérience des opérations de titrisation.

K law est actif dans plusieurs domaines du droit des affaires : droit des entreprises, droit immobilier, droit social, droit bancaire et financier, fusions et acquisitions, droit fiscal et du droit public. L’arrivée de Walter met de nouveau l’accent sur le développement de K law en tant que cabinet d’avocats multidisciplinaire.

Isabelle Blomme, associé banking & finance de K law, déclare : « Walter représente un nouveau renfort stratégique de notre équipe d’avocats grandissante. Étant donné les défis juridiques de nos clients, nous avions besoin d’un spécialiste supplémentaire en droit bancaire et financier. Au cours des dernières années, K law s’est construit une solide réputation dans le secteur bancaire et financier et nous avons la saine ambition de renforcer davantage notre présence à l’avenir. »

Walter est titulaire d’un master en droit de l’Université de Louvain (2003) et a obtenu un LLM en banque et finance à l’University College London (2004), ainsi qu’un diplôme de troisième cycle en financement des entreprises à l’Université de Louvain (2010).

 

À propos de K law

K law est un cabinet d’avocats belge spécialisé en droit des affaires. Implanté à Bruxelles, le cabinet dispose d’une succursale à Courtrai et se consacre aux questions relevant du droit des sociétés, du droit du travail et de la sécurité sociale, des fusions et acquisitions, du droit économique, du droit immobilier, du droit bancaire et financier, du droit fiscal et du droit public. K law forme une association de frais avec KPMG Conseillers fiscaux et juridiques en Belgique. 

 

Pour plus d’informations

Benjamin Muylaert-Gelein
Bmuylaert-gelein@klaw.be
K law